Entreprise

 a été fondée en mai 2021 dans le canton de Zurich afin de permettre une meilleure gestion des places de stationnement réservées aux visiteurs en Suisse: de façon simple, équitable et numérique.

Nos bureaux sont au Technopark Zurich. Nous sommes une société spin-off de l’icentic AG, Steinhausen/ZG.

Équipe

Initiateur du projet et fondateur de la société, Branko est responsable de notre plateforme et de nos applications. Il dispose de plus de 25 ans d’expérience de direction à l’international dans les secteurs du numérique et des technologies, notamment chez Vodafone, Grundig, SITA, Orange, Landis+Gyr et icentic. Branko a étudié l’électrotechnique à l’université de Belgrade, a obtenu un doctorat en technologie de l’information à l’Université technique de Rhénanie-Westphalie RWTH, à Aix-la-Chapelle, et a suivi des formations complémentaires à l’INSEAD, l’IMD et l’université Stanford.

Co-fondateur de beppo, Beat est responsable des ventes, du marketing et des relations avec la presse. Il dispose d’une solide expérience en matière de gestion de projets et de direction dans le secteur immobilier, où il a été membre de la direction de KESO ASSA ABLOY, E. Schweizer Metallbau et Hawa Sliding Solutions. Il a travaillé dans plusieurs agences de publicité en tant qu’Account Director. Avant la création de beppo, il a occupé le poste de directeur des éditions chez ZT Medien. Originaire de Lucerne, il est titulaire de deux diplômes fédéraux de responsable de la communication et de responsable du marketing.

Co-fondateur de beppo, Philip est responsable des finances et des ressources humaines. Originaire de Zurich, il a travaillé pendant 15 ans chez Siemens, Holcim, Bayer et Berlin Brands Group à différents postes de finance, de contrôle de gestion et d’analyse décisionnelle. Philip est titulaire d’un diplôme suisse de formation bancaire et d’un Bachelor en Business Administration de l’Université des sciences appliquées de Zurich, ZHAW.

Emplois

Afin d’élargir et de renforcer notre équipe, nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs et de collègues motivés et engagés. Si tu penses avoir le bon profil et si tu as envie de découvrir le monde des start-ups après un bon début de carrière, nous serions ravis d’étudier ta candidature.

Envoie-nous ton dossier à l’adresse e-mail jobs@mybeppo.ch.

© beppo