Mieux organiser

le stationnement des clients

Mieux organiser

le stationnement

des clients

« Les automobilistes mal stationnés occupent constamment les places réservées à mes clients. »

Vous avez un site commercial, un magasin ou un cabinet, et vous mettez gratuitement des places de stationnement à la disposition de vos clients lors de leur visite ou consultation… si tant est que ces places ne sont pas occupées par des contrevenants. Vous perdez ainsi des revenus. Pour éviter la frustration causée par ces intrus, beppo vous propose une solution simple, équitable et numérique.

« Je voudrais pouvoir avertir les automobilistes mal stationnés à tout moment, rapidement et facilement. »

Avec beppo, vous ou vos collaborateurs pouvez avertir «vos» automobilistes mal stationnés en dix secondes et leur demander de payer jusqu’à 80 CHF d’indemnité. À titre d’exemple, il suffit de quatre personnes mal garées par jour pendant 20 jours de travail mensuels pour encaisser un montant de 6400 CHF!

Que dois-je faire?

Il vous suffit de remplir le formulaire en pièce jointe.

Nous vous contacterons immédiatement et vous enverrons votre coffret de démarrage beppo gratuit, qui vous servira de boîte de rangement pour vos avis de contravention. Vous pouvez commander gratuitement des avis de contravention supplémentaires auprès de beppo à tout moment. Vous avez le choix entre deux formats:

  • Le petit coffret de démarrage beppo, si vos clients ne séjournent que brièvement dans vos locaux et n’ont donc pas besoin de s’inscrire ou de se désinscrire,

  • Le grand coffret de démarrage beppo avec stylo et présentoir, pour communiquer à vos clients le numéro de zone de stationnement et le code journalier.

Vous pouvez vous procurer notre application, les coffrets de démarrage et tous les avis de contravention (y compris les commandes supplémentaires) gratuitement. Nous ne couvrons nos frais qu’une fois que les automobilistes mal garés ont payé l’indemnité, auquel cas nous vous verserons la part qui vous revient. Vous n’encourez donc aucun risque et vous n’avez rien à faire.

Formulaire d’inscription pour les clients commerciaux

© beppo